{ Kawai RPG }

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kon s'y met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kon
~ Membre ~

Masculin
Mangas /livres préférés : Bleach
Phrase du moment : ave nounours et peluche à là kon
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]

MessageSujet: Kon s'y met   Mer 9 Avr - 19:22

Général :
Journaliste ou rédacteur en chef ? :Comme vous voulez les deux post me vont donc choisiez^^.
Motivations pour ce post :J'adore commenter simplement, écrire un petite journal pour divertir les membres.^^
Niveau d'activité :6/7 semaine^^ souvent qwa w<wc
Que propose tu pour le journal ? [ niveau amélioration ]
Beaucoup de chose*fouille dans ses feuilles tacheté de café* Heu wala tient, on pourrais tous d'abord commencer le journal par une ou deux rebrique sur la situation du forum, les nouveau member, peut être ceux qui intègre la team etc...Et on terminerait par un petite intervieuw avec mis en scène RPG en posant des questions simples et drôle sur le membre de la semaine(si vous désigné un membre de la semaine par semaines).
Propose une hiérarchie :
Seul les journaliste et le rédact en chef peuvent commencer un sujet,^^ les journalistes peuvent invité des membres au choix pour l'intervieuw.

Test :
Trouve un Slogan pour le journal de K RPG :
Trouve un nom pour le journal de K RPG : "La méthode Kon " ou bien "le piti fouineur à la kon" ou encore le "Kiri".
Créer une rubrique * :
Bonsoir et bienvenue à une méthode kon bien spécial(ou bien encore le piti fouineur à la kon), en effet c’est le premier d’une longue série. Afin d’inaugurait se moment, Nous allons tous d'abord parlé de notre nouveau journal qui se déroulera une fois par semaine(ou deux au choix). Nous parlerons principalement des member de la semaines, un ou deux(a nouveau au choix biensure^^). ainsi que divers sujets à vous lècher les babines(c'est pas pour les n'animaux cha O-o). Bref si vous avez des question c'est ichii^^.

(voila^^ je peut changer si vous n'aimez pas Y-Y)

* La rubrique est au choix. Par exemple sur la music ou encore un événement du forums. De l'insolite ect =)
Revenir en haut Aller en bas
.Mow`.
• Rédactrice en Chef du K-News •

Féminin
Nombre de forums créés : Cinq forum crée dont deux survivant ( Ah nah, trois x'3 )
Mangas /livres préférés : ChobitS, L'épée de véritée, Harry Potter, Tara Duncan, La guerre des clans, Magic
Phrase du moment : .: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore. Pas la magie :.
Lien de votre Echoppe : Blop nothing.

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 35

MessageSujet: Re: Kon s'y met   Sam 12 Avr - 19:02

Bonjour =D

Je vais te demander de me faire un article; afin de pouvoir décider si je te prends dans l'équipe du K-News !

Alors, il faut que tu fasses un article: soit sur le dernier forum sortit des ateliers, soit sur le prochain concour du forum (à inventer). Au choix; poste-le ici dès que tu l'as terminé.

Bonne chance ^^.

Mow'; Just vampire
.:. Connais-tu, le pouvoir de l'écriture ? .:.

Voir le profil de l'utilisateur http://magiic.realbb.net
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥

Féminin
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

MessageSujet: Re: Kon s'y met   Ven 9 Mai - 15:37

Pas de réponse, je déplace dans refusé.

Merci ma lumière *0*
Hihi mon fofo chéri
Voir le profil de l'utilisateur http://marchands.goodbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kon s'y met