{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Maureen, la plume acérée ~ [Rpg Maker/Ecrivain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen
~ Ecrivain ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 28
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

MessageSujet: ~ Maureen, la plume acérée ~ [Rpg Maker/Ecrivain]   Dim 3 Juin - 16:01

Pour les RPg Maker

- Votre style de forum préféré ?
Tout, sauf les histoires de robots. Mais dans mes préférés... médivéale, fantasy, contemporain, loups-garous, vampires, guildes, pirates, caravanes, ... non mais tout ^^ je crois que même les robots je peux en faire quelque chose.

- Pensez vous etre actif?
Tout dépend de ce qu'on entend être actif. Je viens 2 à 3 fois par semaines minimum. Souvent plus, parfois moins, comme en ce moment, puisque je passe le bac uiklu

- Vos motivations ?
Ben, j'adore les histoires en général. J'ai toujours plein d'idées de scénario mais je peux pas toutes les réaliser. Alors si je peux en profiter certains, c'est avec plaisir ^^

- Montrez un de vos forums
http://skarta.forums-rpg.com/

J'en suis très fière. C'est mon deuxième et j'espère que celui-là ne coulera pas. J'ai toujours un problème avec la publicité. Je ne veux pas faire d'autres forums, parce que j'aime me donner corps et âme, et je n'ai pas le temps d'en gérer plusieurs.

- Autre?
Je suis très nulle en haurteaugraffe. Merci word mom


Pour les écrivains :

-Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ?

Perso, je préfère le fantasy. Après, je l'applique soit à une époque médiéval, soit contemporaine. Le futuriste... j'ai un peu de peine avec les robots et les androïdes, mais dans l'ensemble... j'écris sur tout, de tout, pour tout.

-Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style.

C'était pas un message de rp, mais la partie histoire de l'un de mes perso.


- Ysena! Petite peste! Reviens ici!!!

Une petite furie noire courait à toutes jambes dans les rues du village, se cognant par-ci par-là, mais sans jamais perdre trop de vitesse. Il était aisé de retrouver sa trace, il suffisait de suivre la flopée de jurons que lançaient les passants bousculés, parfois même à terre, furieux contre la gamine. Car oui, ce petit boulet de canon noir, était une fillette, une drow à la peau sombre et aux cheveux blancs coupés courts. Une grosse paire de lunettes d'aviateur tressautait à son cou au rythme de sa course et sa grande capuche flottait derrière elle. Elle riait, se moquait sans arrière pensées de son poursuiveur qui lui, peinait à la suivre, brandissant son poing l'air vraiment furieux.

- Tu es trop lent Gorgnac! T'es qu'un gros lourdaud!!!

Elle était bien ingrate, la petite. C'est vrai que l'aubergiste était bien en chair, mais personne ne lui faisait jamais remarquer. Ses yeux rouges étincelants en décourageaient plus d'un. Malheureusement pour lui, malheureusement pour tout le monde, ça n'impressionnait absolument pas la gamine. Non seulement, elle se permettait de l'insulter à longueur de journée, mais il était également sa victime préférée de ses stupides farces, comme ça venait d'être le cas. La petite faisait preuve de beaucoup de créativité. En cette fin d'après-midi, elle avait barbouillé le visage du démon d'huile de thon pendant qu'il faisait sa sieste quotidienne, et avait laissé la porte ouverte. L'aubergiste fut réveillé par pas moins d'une dizaine de chats qui eurent l'amabilité de le débarrasser de cette huile à grands renforts de coups de langues rappeuses. La colère de Maître Gorgnac était donc tout à fait justifiée.

- YSENA!!!! Sale gosse! Si je t'attrape…!!!

Il ne reçut en réponse qu'un autre rire moqueur. Le démon fulminait. Mais pourquoi avait-il accepté de s'occuper de ce truc, de cette fillette increvable! Quelle ingratitude de la part d'Ysena, car sans l'aubergiste, jamais elle n'aurait pu vivre ses 53 années. En effet, par un soir d'hiver, la mère d'Ysena, une belle drow aux yeux saphir, était venue supplier le démon de prendre soin de sa fille, à l'époque tout juste âgée de quelques années, avant de succomber à ses blessures. Comment avait-elle fait pour survivre avec plusieurs flèches dans le corps? Comment avait-elle pu se traîner jusqu'à la demeure de Gorgnac? Quoiqu'il en soit, l'aubergiste offrit un enterrement décent à la drow, bien qu'il ne sut quoi mettre sur la tombe, ne connaissant pas son nom. Il s'occupa de la petite, lui disant dès qu'elle fut en âge de comprendre ses origines et lui donnant la grosse paire de lunettes qu'avait possédé la drow. Gorgnac n'a jamais voulu prendre la place d'un père auprès d'Ysena, ce qui a certainement conduit la gamine à être si infernale. Mais lui vous dira que non. Ysena est une fillette bourrée d'énergie, qui ne sait pas ce que calme veut dire. Rien ni personne ne pouvait l'arrêter.

- Ce n'était pas stipulé dans le contrat…

Un grognement de la part du démon alors que la petite drow commençait sérieusement à le semer. Maître Gorgnac avait beau ronchonner contre cette gamine tarée, mais il l'aimait bien au fond. Et puis au détour d'une ruelle, il la vit foncer droit sur un mur. Il voulut la prévenir, mais trop tard, la gamine était déjà par terre, étourdie par le choc. Le démon soupira. Ysena avait vraiment une mauvaise vue… Il s'arrêta de courir, rejoignant la petite en marchant.

- Alors Ysena? Tu fais moins la maligne, maintenant?

Elle allait recevoir la raclée de sa vie. Se faire réveiller sous le baiser de chats poilus était tout simplement impardonnable! Mais Il ne fut pas à cinq mètres d'elle, qu'il aperçut une bonne vingtaine de cavaliers, vêtus d'armures rouges qui étincelaient sous le soleil couchant, approchés de l'entré du village. Gargnoc fronça les sourcils, en les observant. Il resta planté là pendant cinq bonnes secondes avant d'apercevoir le chef des cavaliers qui portait comme écusson un dragon noir. Il se rappela ces paroles:

"Quand dans le sang du soleil, le dragon noir approchera, fuyez pauvres mortels avant que sa griffe ne s'abatte. Il ne laissera derrière lui que ruines et désolations. Des vies ne restera que des cendres, des demeures, des ruines. Vous ne pourrez éternellement vous cacher de ses yeux perçants. Il est trop tard, mortels. Voilà le dragon noir qui s'avance"

Paroles qu'il avait entendu voilà bien dix ans, une prophétie à laquelle il n'avait pas vraiment cru. Il aurait du. Il aurait du croire l'oracle, aussi jeune et petite qu'elle était. Ysena avait vu avant tout le monde l'arrivé des cavaliers. Cette dernière en revanche, ne semblait pas s'en soucier justement, étant donnée qu'elle sautillait gaiement pour aller à leur rencontre. Elle ne s'était jamais souvenue de sa prédiction. Gargnoc se précipita sur elle, juste à temps pour empêcher une première flèche de l'atteindre. Dans le village, c'était la panique. Les habitants désœuvrés couraient partout, allant chercher fourches et faux pour se défendre. Le Dragon Noir et sa troupe entrèrent au triple galop, leurs lames arrachant déjà quelques malheureuses têtes. Prenant une Ysena tétanisée dans ses bras, l'aubergiste s'éloigna le plus vite possible de la place du village, grimaçant de douleur. La flèche s'était fichée dans son épaule.

Il ne fallut que peu de temps aux cavaliers du Dragon pour mettre la bourgade à feu et à sang. La nuit venait à peine de tomber, que les cris des femmes se mêlaient à l'odeur de la mort et aux flamboiements des flammes. Gargnoc et Ysena avaient réussi par miracle à s'éloigner du village, avant que les cavaliers ne leur mettent la main dessus. Ils avaient pénétré dans une forêt sombre, aux ombres mouvantes et aux bruits insolites. Ysena sanglotait contre l'épaule du démon. Pour la première fois, elle était terrifiée, apeurée, et pourtant elle était sûre qu'ils allaient s'en sortir. Gargnoc les emmèneraient dans un endroit sûr, loin des pillards. L'ancien aubergiste, puisque sa demeure devait certainement être en train de brûler, n'était pas aussi optimiste. Il pouvait, en effet, percevoir les auras à plus de vingt mètres à la ronde, et le démon savait qu'ils étaient suivis. Aussi préféra-t-il s'arrêter, et cacher Ysena dans un creux, avant de lui murmurer, en pointant du doigt le ciel qu'on apercevait entre les feuilles des arbres:


- Tu vois cette étoile? Suit-la! Toujours, marche dans cette direction et tu arriveras dans l'empire de Krynn. Ils ne te suivront pas là-bas. Ces pillards préfèrent nos terres. Promet-moi que tu iras là-bas!

Elle hocha lentement la tête.

- Mais tu viens avec moi? Tu ne me laisses pas toute seule!

Il n'eut pas le temps de répondre que des aboiements de chiens se firent entendre. L'aubergiste s'éloigna de quelques pas avant qu'un molosse au pelage noir se jeta sur lui, plantant ses crocs blancs dans la chair du démon. C'était de toute évidence le gardien du cavalier qui s'avançait. Le Dragon Noir en personne. On devinait sous son heaume, une joie malsaine à voir l'aubergiste se faire déchiqueter par la bête. Pourquoi les avait-il pourchassé? Pour le simple plaisir de la chasse, c'était évident. Mais ça, Ysena ne pouvait le comprendre. Elle était immobile, tétanisée devant l'horreur de la scène. Ca ne dura que quelques minutes; minutes semblables à des éternités. Finalement, le sombre cavalier repartit avec son gardien, laissant le cadavre du démon. Ysena resta plusieurs jours, cachée sous sa racine, terrorisée. Qui était ses pillards? Pourquoi avaient-ils fait ça? Nul ne put jamais le lui dire.

Ce fut la faim qui la fit sortir de son trou, et l'odeur de mort insoutenable qui s'échappait de l'aubergiste. Elle partit, s'enfuit de cet endroit, n'ayant pas le courage de voir de plus près celui qu'elle connaissait depuis toujours. Elle courait dans cette forêt maudite, se prenait bien souvent des arbres en pleine figure, ne les voyant pas. Tout était gris pour elle, rien ne se détachait. Epuisée, terrifiée, elle avançait pourtant, se cachant le jour, suivant l'étoile la nuit.


Il lui fallut plusieurs semaines, bien qu'elle-même ait perdu la notion du temps, pour atteindre les montagnes. Sa nature optimiste avait reprit le dessus, l'aidait beaucoup. Elle trouvait de quoi se nourrir, quelques baies et racines, quand elle avait de la chance, attrapait un rongeur dans un piège. Mais elle avançait, lentement mais sûrement. L'étoile la guidait, pâle sourire dans les ténèbres. La petite drow traversa la forêt, grimpa la pente toujours plus pentue. Et puis un jour, elle passa de l'autre côté de la montagne. Son arrivée dans l'empire de Krynn commença avec à un papillon…

Suite ---> dans la caverne du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 26
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

MessageSujet: Re: ~ Maureen, la plume acérée ~ [Rpg Maker/Ecrivain]   Dim 3 Juin - 17:53

Bon je veux bien pour Thème Maker car il nus en faudrait ^^
Ecrivain c'es bon pour le moment
Donc bienvenue dans l'équipe entant que Theme Maker miss =)

_________________


Merci ma lumière *0*
Hihi mon fofo chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marchands.goodbb.net
Maureen
~ Ecrivain ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 28
Mangas /livres préférés : Death note, Mushishi
Phrase du moment : Prout
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 02/06/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

MessageSujet: Re: ~ Maureen, la plume acérée ~ [Rpg Maker/Ecrivain]   Dim 3 Juin - 19:03

Merci beaucoup ^^

je met ma plume acérée au service de ce forum avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Maureen, la plume acérée ~ [Rpg Maker/Ecrivain]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Maureen, la plume acérée ~ [Rpg Maker/Ecrivain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Maker Base
» Possible Bug de game maker
» Delphi et Game maker ?
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» Faire des jeux comme ceux de RPG Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Candi' multiples [Meuh nan, pas les bonbons...]-
Sauter vers: