Loumina

Nombre de messages : 44 Age : 23 Nombre de forums créés : J'préfere pas compter Mangas /livres préférés : Tara Duncan et Jus'qua ce que la mort nous sépare Phrase du moment : Am stram gram pic et pic et colegram bourre et bourre et ratatam am stram gram Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url] Date d'inscription : 12/09/2007
Monnaie Pièce d'Or [ PO ]: 0
 | Sujet: Candidature de Loumina Dim 27 Jan - 11:46 | |
| -A quel niveau estimez-vous être ? plutot bon je pense! (j'ai commencé il y a 3 ans!) -Quel style ?: Mangas et personnage réèlle, pas trop les paysage. -Type de travaux préférés ? Kit, et theme -Montrez nous un thème de votre création: boutons:   Qui est en ligne:  barre de navig':  Il date d'hier! _________________ (\__/) (='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
|
Saya • Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥

Nombre de messages : 4770 Age : 26 Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =) Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc Phrase du moment : Bioup ._. Lien de votre Echoppe : Wandering Star Date d'inscription : 29/04/2007
Monnaie Pièce d'Or [ PO ]: 49885
 | Sujet: Re: Candidature de Loumina Sam 9 Fév - 14:18 | |
| Bonjour ^^'
Ta candidature n'est pas retenue. Le travail n'est pas suffisant et le niveau demander n'est pas complet. Retravaille tout ça et n'hésite pas à venir retenter plus tard ^^ |
|