{ Kawai RPG }

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveautées du 23Décembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥

Féminin
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

MessageSujet: Nouveautées du 23Décembre ! [ Commentaire à la suite=) ]   Dim 23 Déc - 23:05

Bonjour bonsoir !

Et voui des news s'imposaient depuis le temps :p. Alors voilà le récapitulatif:

- Design : Nouveau design de notre Deesse Kathleen <3. Thème Nowël avec une pointe d'originalité. Et non ce n'est pas papa nowel mais bien des chocolats de Nowël =D. Pas mal hein ? :p

- Reorganisation: En effet, le forum à subit des changements au niveau de la structure. Les Ateliers 1,2,3,4 n'exitent plus tout simplement parce que je les jugeaient inutile et chiat -_-". A la place, les forums seront répertoriés par genre. Merci d'y faire attention maintenant ! De plus, l'atelier3 concernant les design à changer aussi donc. Maintenant vous commandez vos design dans " Design des Forums". De plus vos demandes d'écrivains se feront ici ainsi que la mise en page de la pub. Ah aussi, la section analyse à été raccourcie et maintenant on peut demander de l'aide à l'amélioration =D

- Groupe : Et voui un nouveau groupe " Animateur" qui se charge d'animer le forum! De plus Publicitaire genre de fonction ici aussi ! Mais allez dans les candidatures pour vous renseigner :p

- Pub :
J'ai monté le nombre de messages car le nombres de membres augmentent donc ça revele une bonne pub:p. Depuis pub de la semaine est reglementé maintenant d'un nombre haut de messages aussi.

- Logo: un logo à été créer spécialement pour les forums en construction et les partenaires. Ils sont différents afin de bien montrer ce que Kawai RPG à fait pour votre forum [ enfin sont en construction^^"]

Enfin il me semble que c'est tout x)
Sur ce A bientôt sur Kawai RPG, en espérant revoir les inactifs bien sûr :p

Kathleen et Saya =D

( Quel bo copie/colle de la newletter XD )

Merci ma lumière *0*
Hihi mon fofo chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marchands.goodbb.net

Nouveautées du 23Décembre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1