{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature pour être écrivain =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature pour être écrivain =D   Mer 25 Juil - 13:13

-Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ? N'importe ^^
-Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style.

Forum HP :

*Ca y est ! Le grand moment est arrivé !! Mais pourquoi je stresse à ce point-là ??! Ce n'est tout de même pas normal..ou si ?*

Un regard autour... C'était bien normal, sans doute. Elle n'était vraiment pas la seule à être nerveuse ainsi. Elle eut un sourire amusé. Amusé ? Pourquoi ?! Oh ! Mais bien sûr..Les autres élèves... La façon dont ils se tenaient l'amusait, en effet. Certains avaient une respiration bruyante, d'autres baissaient la tête et fermaient les yeux. Elle se disait qu'ils fermaient les yeux en espérant que ça se calmerait, peut-être. Mais enfin, elle n'était pas là pour savoir ce qui se passait dans la tête des autres. Elle n'était présente en ce lieu que pour savoir dans quelle maison elle ferait partie durant sa scolarité à Pourdlard.

Alicia Spleen, 11 ans, optimiste et studieuse -un peu folle et trop gentille aussi, ne l'oublions surtout pas, ça !-. Il ne lui manquait plus que quelques minutes pour se rendre vraiment compte que sa vie avait changé depuis qu'elle avait reçu sa lettre d'une célèbre école de sorciers : Poudlard.

En fait, Alicia n'avait jamais su que des sorciers existaient... Du moins, elle ne le savait pas avant ce jour... Le jour où elle vit un étrange hibou foncer sur elle à toute allure. C'est grâce à cet hibou qu'elle put apprendre cette nouvelle... Mais elle sut également qu'elle faisait partie de ces gens qui menaient une double vie.

Cela avait tout de même été un vrai bonheur pour elle. Ses parents ne le surent qu'après qu'elle ait relu cette lettre plusieurs fois. Quelle ne fut leur surprise, également !!

Elle se demandait comment cela était possible, qu'elle soit une sorcière. Ses parents étaient pourtant des moldus, eux ! Cette question sans réponse fut aussitôt partie de sa tête, qu'elle n'en était venue. Pour la jeune fille, ce n'était pas l'essentiel pour le moment.

Alicia était tellement anxieuse, qu'elle voulut en savoir plus sur cette mervelleuse école. C'est en lisant des livres sur les maisons que contenait Poudlard, qu'elle s'était dite qu'elle correspondrait sûrement le mieux à Poufsouffle... En vérité, elle se disait cela, car, jusque-là, elle avait toujours été quelqu'un d'optimiste et que l'une de ses grandes passions était étudier.

Mais quand on y pense... Cela serait peut-être assez difficile de savoir dans quelle maison elle allait faire partie, vu qu'elle était également tout aussi courageuse que je-ne-sais-quoi. Mais enfin, elle l'apprendrait le moment venu.

C'était juste après s'être renseignée sur ce lieu magique, qu'elle partit au Chemin de Traverse - l'endroit était indiqué dans la lettre qu'elle reçut- afin d'acheter les fournitures nécessaires pour ses études à Poudlard.

Le fameux jour était enfin arrivé : Le jour où elle partit pour Poudlard. Malheureusement, le chemin allait encore être long, et Alicia était de plus en plus impatiente de savoir à quoi ce lieu ressemblait !

Le train..rolàlàh, qu'est-ce qu'il avait été long ce chemin en train ! Nom de Dieu ! Pourquoi est-ce qu'elle n'habitait pas juste à côté de cette école, ça aurait été plus simples. Ah non, zut ! L'école ne pouvait être vue par les modus... Suis-je bête à ce point-là ???

Mais la route n'était pas encore à bout !! Et non ... !! Une petite barque les attendait encore avant de pouvoir poser les pieds sur sa future école. Heureusement, la barque n'avait pas mis tant de temps que ça pour arriver à Poudlard.

Ca y est... Elle y était enfin ! Quel émerveillement elle avait eu pour ces lieux aussi magnifiques ! La décoration était simplement superbe ! Les tableaux, les bougies qui flottaient - d'ailleurs elle se demandait comment cela était possible-. Mais encore : les fantômes qui parcouraient la pièce sans aucun scrupule !! Etaient-ils gentils... ?? *Je l'espère !*.

Les autres élèves avaient remarqué son admiration, mais eux aussi étaient enthousiastes à un point que l'on ne pourrait décrire...

Ce fut à l'entente de son nom qu'elle sortit de ses pensées. Elle ouvrit grand ses yeux couleur bleus-verts, et resta figée quelques secondes, espérant se rendre compte du moment qu'elle vivait. Elle s'avança ensuite et alla s'asseoir sur le tabouret... Le moment était enfin venu de savoir si elle fera ou pas partie des Poufsouffle.

En ce moment, c'était ce qu'elle aurait le plus souhaité, car cette maison avait été celle qui, à ses yeux, lui correspondait le plus... Mais encore faudrait-il savoir si le Choixpeau sera du même avis qu'elle.

En parlant de Choixpeau, celui-ci venait d'être posé sur ses longs cheveux châtains foncé. Elle ferma fortement ses yeux, se répétant dans sa tête le nom de la maison Poufsouffle à plusieurs reprises...


Petite histoire pour un forum :

Dans une petite maison plutôt distante d'un petit village nommé Malbourne, alors que le vent se faisait roi en cette saison d'automne, un jeune couple était sur le point de connaître le bonheur d'avoir deux filles fausses jumelles. Malheureusement, l'une d'entre elles ne put avoir le bonheur de pouvoir voir les choses autour d'elle. Elle fut appelée Akiko (qui veut dire Enfant de l'automne en japonais ^^). L'autre..Ce fut le vrai paradis pour le jeune couple d'apprendre qu'elle était capable de voir, parler,...Ils voulurent donc l'appeler Takako (Qui veut dire noble en japonais =] ). Malgré la non capacité d'Akiko de voir les choses, cela n'a pas empêché leur parents de les aimer l'une autant que l'autre.

Mais l'union de ce couple était une union interdite par le roi du village. Le père des jeunes filles était Démon, et la mère était une elfe. Cela n'a pas été facile pour les deux soeurs d'apprendre cela lorsqu'elles étaient capables de le comprendre. Et par cause de ça, la jeune Akiko avait décidée de haïr sa mère comme n'importe qui ne le pourrait. D'ailleurs, jusque-là, elle n'a pas été une enfant très facile à vivre..à ses yeux, c'était soit ce qu'elle voulait, soit ce qu'elle voulait. Ce qui n'était pas du tout le cas de Takako, qui, elle, au contraire, ne faisait que donner de son mieux afin de pouvoir vivre un bonheur incomparable.

Akiko, depuis son plus jeune âge, partait toute la journée en compagnie de son père vers les montagnes qui se trouvaient à côté de leur maison afin de s'entraîner au cour de la journée. Elle avait un potentiel digne d'un professionnel, car comme elle est aveugle depuis sa naissance, elle a eu droit à un don qui ne pourra jamais être assez remercié : elle a une ouïe beaucoup plus puissante qu'une ouïe quelconque. A des mètres de distance, elle pourrait facilement entendre quelqu'un respirer, comme si cette personne se trouvait tout près de son oreille. C'est surtout grâce à cela qu'elle a une maîtrise presque parfaite de la magie ainsi que d'un katana que lui a offert son père lors de son premier entraînement.

Quant à Takako, elle restait à la maison afin de tenir compagnie à sa mère qui, depuis quelques mois, portait une maladie sans cure à l'époque. L'idée de perdre sa mère un jour n'était pas encore totalement entré dans la tête de Takako, mais ce n'est pas cela qui l'a empêchée d'être bouleversée. Il faut dire que cela était égal à Akiko, vu que la seule personne de la famille qu'elle aimait, était son père.

10 ans s'étaient écoulés depuis la naissance des deux jeunes filles..10 ans de bonheur qui ont été partagés par une famille qui n'existe que grâce à une union interdite. Malheureusement, cette famille n'était pas parfaite..il y avait bien là, comme d'habitude, des problèmes qui les empêchaient d'en être une, et c'est bien à cause de cette union refusée par le roi du village. Et c'est après ces 10 années passées que la mère des jeunes enfants laissa sortir son dernier souffle. Cela a été comme la fin de la vie du seul qui aimait cette femme le plus au monde.

Après que les 2 jeunes rentrèrent de l'école, une lettre se trouvait sur la table. Takako fut surprise lorsqu'elle lut les premières phrases. En effet, leur père venait de mettre fin à ses jours, ne supportant plus la vie sans celle qui lui avait apporté tant de bonheur, de sourires et de larmes de joie. Depuis ce jour-là, ce fut Akiko qui partit de leur lieu d'habitation. Elle partit afin de ne plus devoir supporter celle qui, à ses yeux, se trouvait être sa seule ennemie à présent : Takako.

Ce n'est que des années après qu'elles eurent l'occasion se rencontrer une nouvelle fois. Après 12 années passées. Et c'est durant ces 12 ans que la jeune Takako avait pu s'entraîner avec un maître dans sa ville natale ainsi que la jeune Akiko qui, maintenant, a une maîtrise parfaite de sa magie et du katana.

Takako est à présent nommée La Reine des êtres Bénéfiques, et guidait une armée pour une future bataille contre l'armée de sa soeur. Cette dernière se trouvait être La Reine des êtres Maléfiques, et tenait également une armée. Celle-ci contenait les êtres les plus maléfiques qui soient, tandis que les serviteurs de Takako étaient les plus purs..Mais également puissant en combat.

Qui règnera sur le monde après cette guerre ? De quelle armée allez-vous faire partie ? Contre qui vous battrez-vous ? Qui croiserez-vous en vos chemins futurs ? A vos risques et périls de poser vos pieds dans ce monde à la préparation d'une guerre sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 26
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

MessageSujet: Re: Candidature pour être écrivain =D   Mer 25 Juil - 14:19

Accepté
Cependant tu te place déja dans accepté toi XD
lool en tout cas bienvenue dans la team =)

_________________


Merci ma lumière *0*
Hihi mon fofo chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature pour être écrivain =D   Jeu 26 Juil - 11:29

Merciii =DDDD

Et euh, Sorry...chavais pas trop où poster en fait 3453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature pour être écrivain =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être écrivain =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour inséré les anime (Fond transparent)
» Plugins Firefox pour sécuriser votre navigateur.
» Pb pour le choix de la voie
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)
» Affiches comment être et faire pour apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Écrivains-
Sauter vers: