{ Kawai RPG }


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Y u mi // RPG Maker // Ecrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
~ Membre ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 104
Nombre de forums créés : Belgique
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

MessageSujet: Y u mi // RPG Maker // Ecrivain   Lun 23 Juil - 22:08

- E c r i v a i n -


• Quel est votre style d'écriture dans le cadre d'un RPG ? (Médiéval, Fantasy, Futuriste ou autre) : Je peux écrire sur n'importe quel sujet mais je lis beaucoup de Fantasy.

• Donnez un exemple de ce que vous écrivez, ou faites un petit texte free style.

Histoire d'un personnage HP.

C'était un beau jour de Décembre. Il neigeait en abondance. C'était bientôt Noël, on sentait la joie qui envahissait les habitants de ce petit village. Tout les habitants? Non! Dans un grand manoir assez lugubre ne régnait jamais la joie. Pourtant c'était un jour particulièrement joyeux aujourd'hui. Une vie veinait de naître dans cet endroit. Une petite fille au visage d'ange venait d'ouvrir ses yeux pour la première fois. Cette petite fille rigolait et souriait à la vie. Ce qui n'était pas du tout le cas de ses parents. Cette petite fille encore innocente avait des parents mangemorts. Elle ne connaissait rien à la vie mais son destin était déjà tout tracé. Elle allait devenir mangemort comme ses parents. Elle allait vivre dans la méchanceté, elle allait devenir quelqu'un sans pitié! Son prénom n'était pas encore choisi. Ses parents sans moquait un peu d'ailleurs. Il ne voulait pas de cet enfant. Mais quelque chose
les empêchaient de l'abandonner. Quelque chose de plus fort que tout. L'amour. Même si ces gens avaient l'air de ne pas avoir de cœur, il avaient quand même un tout petit peu d'amour. C'est pourquoi ils se sentirent obligés de lui donné un nom. Mais ce nom -bien entendu- était un nom qui devait représenter la mort et le chaos. Ils cherchèrent le nom idéal pendant longtemps. Ils aimaient bien Hela, déesse scandinave des morts, Meptbo qui signifiait mort en Russe, ou encore Bonha qui signifiait guerre en Russe également... Mais leur choix se dirigèrent vers Hela. Elle avait maintenant un prénom.
A l'âge de plus ou moins trois ans, Hela avait totalement changé. Elle n'était plus ce petit ange qui souriait, mais bien une vraie Seadley. Elle ne s'habillait plus qu'en noir , n'était pas très sociable et plutôt rusée. Elle faisait des nœud dans les verre de terre, sans doute un avant goût de ce qu'elle allait faire subir aux autres sorciers en étant mangemort. Elle avait perdu totalement le goût de la pitié et de la gentillesse. Ses parents en étaient ravis. Ils avaient eut peur à sa naissance d'avoir une petite fille modèle, mais ce n'était pas du tout le cas.
C'est à 5 ans que Hela découvrit les joies la magie. Un bel après-midi de printemps, elle allait s'isoler dans sa chambre car elle n'avait pas envie de voir du monde. Sa qui était passée par là, avait déposé sa baguette sur le lit de Hela et avait oublié de la reprendre. C'est pourquoi elle commença à jouer avec la baguette. Tout à coup, elle sentit comme une décharge électrique et un éclair vert jailli de la baguette. Il eut pour effet de faire un tour dans le plancher. Puis elle commença a joué à nouveau avec la baguette, mais cette fois-ci , elle fit léviter son bureau sans même prononcer la formule "Wingardium Leviosa". Elle avait apparemment un don pour la magie. Après avoir encore un peu expérimenté la baguette de sa mère, elle alla lui porter mine de rien. Elle ne voulait rien dire à personne. C'était décidé, le lendemain , elle irait chercher une baguette au chemin de traverse chez Ollivanders.
Le lendemain matin vers 9 heures, elle partit du manoir discrètement . Mais elle n'avait pas penser à quelque chose. Comment irait-elle au chemin de traverse alors qu'elle ne pourrait pas aller à pied à cause de la longueur
du trajet! Elle réfléchi quelque minutes et décida de prendre le balai de son père. Bien entendu elle n'avait jamais essayer de monter sur un balai mais l'heure était venue. Elle alla le chercher dans la remise et le mis au milieu de jardin. Elle avait déjà vu son père voler en balai donc elle savait comment le faire démarrer. Elle dit débout , monta à califourchon dessus et s'envola vers le chemin de traverse. Elle revint une heure plus tard avec la baguette qui lui convenait. Elle était plutôt fière de son achat. Elle remit le balai de son père de la chemise et fila dans sa chambre essayer sa nouvelle baguette. Elle fit des exploits toute la journée, et le soir venu cacha la baguette sous son lit. Elle grandit encore longtemps , elle devenait plus méchante de jours en jours.
Mais à l'âge de 12 ans, une lettre mystérieuse venant d'un hiboux tomba sur son plancher. Cette lettre avait un sceau. Le sceau de Poudlard. Hela se précipita de l'ouvrir et lut la lettre qu'elle contenait:
COLLEGE POUDLARD , ECOLE DE SORCELLERIE

Directeur: Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-Chef, Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Mages et
Sorciers.
Chère Miss Seadley,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège de Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La
rentrée est fixée au 1er septembre , nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Seadley, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice adjointe.

Elle relut la lettre plusieurs fois avec un petit sourire. C'était l'heure de dire à ses parents son secret. Elle s'avait se servir de magie depuis l'âge de 5 ans. Elle se dirigea lentement vers la cuisine où sa mère et son père se trouvaient. Elle arriva avec un air content , mais pas joyeux (souvenez-vous , pas de joie dans la famille Seadley!).
Elle tendit la lettre à sa mère d'abord, puis ensuite à son père. Pour une fois, on pouvait voir des sourires sur les visages sombres de la famille Seadley. Ses parents étaient quand même étonné de recevoir cette lettre alors que Hela n'avait jamais fait de magie. C'est pourquoi elle alla chercher sa baguette magique dans sa chambre et revint
dans la cuisine. Ses parents furent très étonné de la voir avec cette baguette . Où l'avait-elle eu? C'est ce que Hela leur expliquait. Ils comprirent bien vite toute cette petite histoire. Une chose dont ils étaient sûr, c'est qu'elle entrerait à Serpentard. Hela aussi en étaient sûre.
Après avoir clôturé touts les achats au chemin de traverse et fermé la valise, la famille Seadley partit vers la voie 9 3/4. Le train était déjà là. Elle embarque directement pour être sûre d'être seule dans un compartiment. La train partit et Hela avec , sans regret. Pendant le voyage, de nombreuse personne vinrent parler à Hela, mais ils
partirent tous en pleurant. Qui s'y frotte s'y pique! Hela leur avait dit toutes sortes de méchancetés qui blessaient, non pas physiquement mais mentalement.
Arrivée à la gare, Hela sortit ses bagages sans l'aide de personne. Elle les faisait léviter, une raison de plus de se
venter. Elle monta dans une barque avec Hagrid qu'elle trouvait odieux avec sa barbe hirsute . Quand le voyage en
barque fut terminé, elle se dirigea vers la grande salle avec Hagrid et les autres premières. Devant la porte de la grande salle se tenait comme toujours le professeur McGonnagal. L'heure de la répartition
avait sonné. Quand elle entendit son nom, Hela se dirigea sans crainte vers le tabouret. Le chapeau placé sur sa tête, elle n'attendait plus qu'une chose. Qu'il la répartisse.

RP de ce même personnage :

Le soleil venait de se lever. Le château de Poudlard était encore endormi. Seulement quelques élèves étaient réveillés. Hela Seadley, une jeune de la maison Serpentard, en faisait parti. Cette jeune fille était très connue dans Poudlard car elle était la chef du clan des Serpentards. Les autres maisons que la sienne la haïssaient. Il est vrai qu'elle ne pensait qu'à elle, elle était cruelle et méchante; une vraie Serpentarde.
Ce matin-là, Hela était dans son dortoir et elle n'arrivait pas à trouver le someil. Elle décida d'aller faire un tour dans le chateau pour aller matryriser les premières années déjà reveillés. Elle mit sa longue robe noire, se maquilla les yeux également de noir et enfila sa longue cape elle aussi noire en prenant bien soin de mettre son capuchon. Elle défroissa sa cape pour bien faire apparaître son écusson de Serpentard.
Hela traversa de dortoir des filles aussi légerement qu'un chat et descendit les escaliers de pierres. Dans la salle commune dormaient quelques élèves entourés de bouteilles d'hydromel, ils devaient avoir fait la fête la veille au
soir. Hela sortit de sa salle commune et arrivée à hauteur du cachot des Poufsouffles, elle prit un escalier qui menait à la grande salle. Dans un couloir qui menait à la grande salle, Hela rencontra un élève de première année à Poufsouffle. La victime idéale. Elle prit sa baguette discrètement et murmura entre ses dents.


- Poiroreilles

Aussitôt, des poireaux commencèrent à pousser sur les oreilles du jeune garçon. Celui-ci commença à s'affoller et crier. Hela, elle, riait ntérieurement. Cela l'amusait beaucoup de voir ces "minus" terrorisés.
Après ce petit divertissement, Hela continua sa route pour arrivé auportes de la grande salle. Elle les rouvrit sans trop de difficulté. Elle s'avança au milieu de la grande pièce mais personne de la remarqua. Il fallait dire que les personnes présentes n'étaient pas très nombreuses. Dans la pièce reignait une atmosphère de gaieté et une odeur délicieuse était venue s'installer. Pour casser un peu cette impression de bien être, Hela s'approche d'un groupe de Bouffondor. Ils deviant être en deuxième année, pas plus. Hela s'appuya contre un mur et fit semblant de fermer les yeux. Les Gryffondors, qui ne remarquaient rien, furent bien surpris en voyant l'un des leurs commencer à rire d'une manière incontrôlée. Hela avait lancé sur lui le sortillège de rictusempra. Mais tout à coup, les portes de la grande salle s'ouvrirent et des bruits de pas s'approchaient d'Hela.


- On dirait que cette horrible Seadley a encore frappé , dit une voix derrière elle.

[Réponse de la "voix"]

Hela se retourna brusquement lorsqu'elle entendit cette voix derrière elle. C'était Erika Spinelle, cette Gryffondor de 17 ans. Elles avaient déjà eu quelques controverses lorsque les professeurs étaient toujours présents. Mais cela n'avait jamais été bien loin, Erika semblait avoir peur d'avoir des sanctions. Maintenant que les professeurs n'étaient plus là, cela devait être amusant de provoquer ces Gryffondor... où devrais-je dire, Bonffondor.Hela regarda Erika d'un ait supérieur, d'un air hautain. Elle se passa la main dans sa longue chevelure noire qui brillait sous les lumières de la grande salle. Elle défroissa sa longue robe noire de sorcière et désigna une insigne. Au milieu de celle-ci était inscrit "Chef des Serpentards". En effet, depuis cette nouvelle année, Hela était devenue
chef des Serpentards. Comme Hela avait une forte personnalité, qu'elle s'était souvent faite remarquée, que tout le monde la connaissait et qu'elle prenait souvent des initiatives, les autres élèves l'avaient désignée chef. Hela en était très fière et aimait faire ressortir son insigne pour se donner de l'importance.


"- Tiens tiens, Spinnel, encore toi! Tu as eu le courage de sortir de ta salle commune ..." Dit-elle avec un mauvais sourire. Et dire que l'on qualifie les Bouffondors de courageux! Cria-t-elle pour que tout le monde l'entende.

Sans prévenir, elle brandit sa baguette. Elle adorait l'utiliser contre les personnes d'une autre maison que Serpentard. Quelques jours avant, Hela avait lu un livre sur la magie noire. Il était très passionnant et il lui avait appris quelques maléfices pratiques. Comme le livre l'indiquait, Hela fit quelques mouvements du poignet très agiles qui décrivait un cercle.


"- Oppugno." Dit-elle avec un sourire maléfique.

Soudainement, des oiseaux de couleur or sortirent de la baguette d'Hela. La personne visée, un jeune élève de Poufsouffle qui se tenait à coté d'Erika, fut alors attéquée par les oiseaux. Coups de bec, griffures, les oiseaux s'acharnaient sur leur victime. Ce maléfice était bien entendu très dangereux et interdit par le ministère. Hela pouvait risquer d'être sévèrement punie si on la voyait lancer ce maléfice. Hela se tourna vers Erika.


"- Alors, tu ne fais rien pour venir en aide un minus qui est en train de souffrir?" Lui lança-t-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Puis, elle se tourna à nouveau vers le Poufsouffle pour mieux contempler le spectacle. Il était en pleurs, il saignait de tous les cotés. Les élèves venaient peu à peu voir cette scène horrible et bientôt, un large cercle d'élève se forma autour du jeune Poufsouffle, d'Erika et de Hela. Hela, elle, jubilait. Elle aimait tant voir souffrir les gens. Les oiseaux ne cessaient pas leur attaque. Seule Hela pouvait arrêter le massacre.


Je suis en train décrire une histoire sur une fille du nom de Sayanne qui est morte écrasée par un camion et qui est passé dans un autre monde, un monde après la mort.

- R P G. M a k e r -


• Votre style de forum préféré ? Les RPG ou les forums de graphisme.
• Pensez vous etre actif? Oui, je pense
• Vos motivations ?
J'aimerais aider les personnes qui ont du mal à créer leur forum. C'est vrai que ce n'est pas toujours simple et lorsqu'on n'y arrive pas, une aide est toujours la bienvenue. De plus, je connais assez bien forumactif.
- Montrez un de vos forums [ en posseder un! ]
http://ryou-shitsuke.superforum.fr
- Autre? J'ai déjà été admin sur plusieurs forums.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4770
Age : 26
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star
Date d'inscription : 29/04/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

MessageSujet: Re: Y u mi // RPG Maker // Ecrivain   Mar 24 Juil - 12:40

Jte prend en tant qu'écrivain mon pti =)
Bienvenue dans l'équipeuh

_________________


Merci ma lumière *0*
Hihi mon fofo chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marchands.goodbb.net
Yumi
~ Membre ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 104
Nombre de forums créés : Belgique
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]
Date d'inscription : 03/07/2007

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

MessageSujet: Re: Y u mi // RPG Maker // Ecrivain   Mar 24 Juil - 12:56

Merci beaucoup Saya!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryou-shitsuke.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y u mi // RPG Maker // Ecrivain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y u mi // RPG Maker // Ecrivain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Maker Base
» Possible Bug de game maker
» Delphi et Game maker ?
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» Faire des jeux comme ceux de RPG Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kawai RPG } :: Au début ~ Là où y a tout ce qu'il faut savoir et faire savoir ! :: Ce que la team sait faire ! :: Écrivains-
Sauter vers: