{ Kawai RPG }

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morgane [Plusieurs postes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Morgane [Plusieurs postes]   Lun 16 Juil - 19:20

Bonjour ! J'aimerais faire partie de l'équipe et aider à la création des RPG c'est pourquoi je postule pour trois postes. [Rien que ça ?] ^^

- Aide technique : dans le sens où les forums forumactif n'ont plus de secrets pour moi, je pense être apte à aider ceux qui ont des petits problèmes avec leurs forums. Ayant créé moults forums RPG ou non j'ai eu tous les problèmes possibles ou presque et donc j'ai appris à les règler. En ce moment je suis admin sur deux forums et modos sur plusieurs autres. Par contre, je ne connais pas du tout les autres hébergeurs comme Xooit ou Aceboard.

- RPG Maker

Votre style de forum préféré ? J'aime tous les RPG tant qu'ils possèdent une histoire intéressante et un design adéquat mais je dirais que mes préferés sont les RPG fantastiques (vampires, sorcières etc).

Pensez-vous être actif ? Oui, je ne suis pas là depuis longtemps et déjà j'adore votre forum et je m'y sens bien donc je ne vois pas pourquoi je ne serais pas active. ^^

Vos motivations ? J'adore créer des forums RPG tout simplement parce que j'adore écrire l'histoire, créer mon personnage, créer mon monde... Cependant je remarque souvent qu'après avoir tout terminé, je veux créer une autre histoire complètement différente et que administrer seule me décourage profondémment, surtout lorsque le forum est peu actif. Donc, je préfère aider les autres à créer leur forum RPG plutôt que de créer le mien... [D'ailleurs si vous cherchez des écrivains dites-le moi mais il me semble avoir lu que vous n'en cherchiez plus... Dommage.]

Montrez un de vos forums : Mes forums RPG ont tous été supprimés mais il y en a un que j'administre en équipe :

http://poudlardlecole2005.forumactif.com

- Analyste :

Votre exigeance selon vous sur une échelle de 1 à 20 ? 15 car pour moi, si un point est excellent (par exemple l'histoire) un autre point peut se permettre de ne pas être vraiment bon (par exemple le design). Cependant, 15 c'est déjà beaucoup mais j'avoue avoir une longue expèrience des forums et particulièrement des forums RPG donc c'est vrai qu'actuellement j'en attend beaucoup d'un forum.

Avez-vous déjà fait un forum ? Oui, comme je l'ai dit plus haut j'en ai fait pas mal... Mais quand je les fait, je n'y joue pas ! C'est curieux mais c'est comme ça donc voir plus haut le lien du dernier forum RPG que j'adminitre. ^^

Motivations ? Mon expèrience des forums en général me permet d'avoir un oeil critique sur eux sans pour autant trop en faire. Et puis j'ai vu trop de RPG gâché par l'orthographe, une histoire mal développée etc c'est pourquoi j'aimerais pouvoir aider ceux qui en ont besoin en analysant leur forum dans le but de leur montrer ce qui ne va pas mais aussi ce qui va. ^^

Voilà, voilà... Merci de m'avoir lue ! mom
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥

Féminin
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

MessageSujet: Re: Morgane [Plusieurs postes]   Lun 16 Juil - 20:58

Alors je prefere de prendre en tant que RPG maker
Mais je t'ouvre les analyses. C'est à dire que tu as les deux postes mais en priorité RPG maker =)

bienvenue dans la team =)

Merci ma lumière *0*
Hihi mon fofo chéri
Voir le profil de l'utilisateur http://marchands.goodbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane [Plusieurs postes]   Lun 16 Juil - 21:03

Okay merci !! Je commence dès que possible (c'est à dire dans pas longtemps ! lol) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgane [Plusieurs postes]   

Morgane [Plusieurs postes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1