{ Kawai RPG }

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestions - Topic pour tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥

Féminin
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   Sam 12 Juil - 20:24

Je vois ^^
Je m'occupe donc de tous ça. Mais le forum est grand c'est pas simple. Et pis Katy n'est pas là pour m'aider de toutes les vacs donc ça va être chaud T.T

Merci ma lumière *0*
Hihi mon fofo chéri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marchands.goodbb.net
Fuu-chan
• Journaliste du K-News & Ecrivain & Modo-Jeux [ ouais tout ca xD ]•

Féminin
Nombre de forums créés : 2, bientôt 3 !
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...
Phrase du moment : J'ai envie d'te dire...quiche lorraine !
Lien de votre Echoppe : Le temple des parchemins

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 485

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   Sam 12 Juil - 21:24

Marway non plus ?

Aurais-tu peur de cliquer vers mon forum, Invité ?...
Voir le profil de l'utilisateur http://genso-no-omoi.forumpro.fr
Saya

Féminin
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc

Monnaie

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   Sam 12 Juil - 21:53

Bah Marway est là si mais un peu privée de pc donc bon. Et pis y'a son forum et tout.
S'pas evident '_'

De toute façon je compte prendre un autre modo. Shizu l'étant plus.

Les modo restent jamais sur le forum --"
* La tâche est trop lourde*

Merci ma lumière *0*
Hihi mon fofo chéri
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥

Féminin
Nombre de forums créés : 10
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -
Phrase du moment : Croque Moi ♥
Lien de votre Echoppe : Au Paradis Des Curlys

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 575

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   Mar 15 Juil - 12:41

Je suis là je n'ai pas déserté le forum.
Ma mère est un dragon qui n'aime pas les ordinateur XD et j'avoue j'ai du mal à m'organiser avec les forums car je craque continuellement ...

Bref avant de voir ce message j'ai déjà commencé un trie sur le forum. Pour moi le principal problème c'est trop de personne ont 36 milles rang et sont incapable de les assumer tous. Du coup les demandes ne sont pas prises et le forum rame. Si on veut faire fasse à la concurrence il faut bien sûr innover mais cela ne sert à rien si derrière le travail ne suit pas.

Alors ce que je propose c'est d'être éfficace et aussi rapide que l'on peut. Posez vous les bonnes questions, voyez si vous arrivez à tenir les rôles que vous avez sur le forum et faîte un choix puis mettez vous au travail.

Je suis en train de parcourir le forum et de relencer un peut les sujets, il y a des demandes qui date de Février non prisent !! C'est pour cela je dit attendez un peut avant d'innover que le forum reparte sur de bonnes bases.

Pourquoi pas faire un trie aussi au niveau des membres et supprimer ceux qui ne viennent plus ? Après tout le nombre de membres n'est pas très important du moment que la qualité du forum est bonne. Et si le forum marche bien alors les membres reviendront.

Ce qu'il faut c'est de la motivation !! ^^

EDIT : Je vais peut être en énerver plus d'un mais je m'en fou je l'ouvre : Il n'y a pas que le flood dans la vie hein si vous avez poster uen candidature c'est pour l'assumer alors arrêtez de flooder continuellement est occupez vous en aidant les autres. Bien sûr je ne vise pas tout le monde et ce n'est pas méchant ce que je dis, ce n'est pas pour vous blesser mais pour vous faire réagir. Comme je l'ai dis plus haut, cela ne sert à rien de mettre à chaque fois quelque chose de nouveau en place si ça ne suit pas derrière !

Fuu-chan

Féminin
Mangas /livres préférés : Loveless, Haru wo Daiteita, Thérèse Raquin, Castlevania, Mint na Bokura, et tant d'autres...

Monnaie

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   Mar 15 Juil - 12:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Pour ma part, je ne nierai pas le fait que je ne suis pas des plus actives. Cependant, je ne suis pas la seule à avoir des postes ici.
En même temps, on a tous une vie aussi...

Enfin, si j'ai fermé ma boutique, c'est aussi pour prendre les commandes de K-RPG en priorité.

Quant au nettoyage des membres, à dire vrai, j'en parlais avec Dozin sur msn...il y a beaucoup de membres inscrits, mais au fond, combien d'actif ?...
Il y en a bien sûr qui ont de bonnes raisons...d'autres non.

Voilà, et je m'excuse pour ma flemmardise, mais comme je l'ai dit plus haut, je vais m'y mettre plus sérieusement.

Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥

Féminin
Mangas /livres préférés : Atashi Wa Bambi - Paradise Kiss - INVU - Naruto - City Hunter - Eden No Hana -

Monnaie

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   Mar 15 Juil - 12:51

Ha bien sûr je suis la première à défendre notre vie en dehors du net XD Je suis la championne pour vouloir faire plein de choses et ne pas tenir mes engagements car je suis inscrite partout et j'ai du mal à aller sur l'ordinateur quand necessaire.

Surtout que j'ai des parents à horaires non définit donc quand ma mère rentre à l'improviste et me trouve sur l'ordi ça fait mal lol M'enfin je pourrait m'étendre des heures sur mes histoires de famille.

Pour les membres c'ets ce que je voulais dire il n'y en a pas beaucoup qui sont actifs. Quand à ma boutique tu vois bien je n'ai toujours pas fait tes rangs, je manque de temps et puis je ne suis pas douée ... désolée Fuu.

Marverik
~ Ecrivain ~

Masculin
Mangas /livres préférés : D.Gray-Man, Saint Seya ép. G/Lost Canvas, FMA, Dream Land, Tsubasa,...
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 20

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   Mar 15 Juil - 13:11

Je ne me suis pas amusé à lire à toutes les suggestions qui ont déjà étaient posté donc je ne sais pas si cette idée a déjà été proposé, mais bon, je me lance:

K-RPG aide à la création de forum, mais on pourrait proposer un nouveau service, la réanimation de forum. Je propose cette idée en pensant à un forum sur lequel je suis, Foggy Island, on a bien tenté de le refaire vivre, mais un manque d'organisation aucune relance dans l'histoire à fait que cela n'a pas marché. Vu que l'on a une équipe de création de forum, pourquoi pas proposer de redonner vie à un forum qui est mort et qui a marché (je peus vous dire que pour le forum dont je parle plait beaucoup et je sais que parfois d'ancien membre viennent faire un tours voir si il y a de l'activité) cela serait une innovation dans nos service du forum et en plus je pense proposé que par nous. Cela devrait plaire à de nombreuses personnes qui rêve de revoir un forum qui leur a plut mais qui malheuresement est dans la tombe.

Féminin

Monnaie

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   Mar 15 Juil - 13:18

C'est une bonne idée, seulement c'est dur à mettre en place.
Même des très bons forums n'arrivent pas à avancer parce que personne ne s'inscrit. Pourtant, ils sont très bons et ne manquent pas d'organisation ou autres...
Des forums de K-RPG meurent avant même d'avoir commencé...pourtant ce sont des bons forums.

Marway => Ben t'inquiètes, pas besoin de t'excuser, je connais bien ça, et puis, ce n'est pas si urgent.^^

Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥

Féminin

Monnaie

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   Mar 15 Juil - 13:26

Une fois que les décisions seront prises se serait bien de tout récapituler, mettre en place et d'envoier un message de masse aux membres. Pour les prevenir des changements, des suppressions ( si il y en a ) et surtout d'éditer le titre de leur message comme " absente " ou " en attente " ou " terminé " ou " recherche un RPG Maker " ... XD Car dans mon ménage j'ai remarqué que c'est la plupart du temps à cause de cela que tout rame.

EDIT : J'ai eu une idée comme ça ... Ne pourrait - on pas faire un concours de design, les admi lance un thème et tous les membres peuvent essayer de faire le nouveau thème du forum ? Comme sur Kawaï Goodies ... Non parce que les canaris je ne peux plus les voirs en peinture XD

Fuu-chan

Féminin

Monnaie

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   Mar 15 Juil - 13:47

Sinon j'ai eu une idée, mais ce serait un peu dérivé du principe même du forum...je propose quand même : pourquoi ne pas aider à la création d'un site - portant de loin ou de près sur le RPG ?
Voilà, c'était l'inspi du moment...xD

Saya

Féminin

Monnaie

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   Mar 15 Juil - 13:56

Oula beaucoup de chose xD
Alooors

- Concernant les membres : A vrai dire j'en supprime deux tous les jours x). Mais certains membres reviennent après beaucoup d'inactivité donc je peux pas trop savoir qui supprime. Ce n'est pas un RPg donc les gens sont moins présent...

-Alors tout ce qui touche au design abandonné. Sephi à déjà proposé un design mais je sais qu'il ne plaira pas à Katy. Et puis cela ne lui fera pas plaisir j'ai déjà tenter [ elle m'a boudé TT ]

- Après une aide aux sites j'y ai déjà pensé mais perso je sais pas faire de site donc bon =/

- Pour les forums qui meurent bah c'est pas la faute de K'rpg, c'est que les gens nous font travaillé pour un forum qu'ils n'ont pas le motivation de faire marcher --"

- Marverik tu parle d'un aide à l'amélioration ? où le relancement est tout autre chose ?

Après pour le Flood c'est vrai que toute la vie s'y trouve dedans XD

Merci ma lumière *0*
Hihi mon fofo chéri
Marway
-•× Modératrice ו-
Bella & Edward ♥

Féminin

Monnaie

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   Mar 15 Juil - 14:00

- Pour les membres, il suffit d'envoier un email en leur disant de répondre par Mp pour que l'on sache si ils restent ou non.

- Le design, qu'elle en fasse un autre alors et si elle n'a pas le temps ben qu'elle accepte notre aide.

- Pour le site c'est une bonne idée en soi mais je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur le forul pour el moment nan ?

- Je suis allée faire un trou dans les forums terminé et plus de la moitier sont inactifs dont un supprimé et comme l'a dit Saya ca sert à rien si les admi ne s'en occupe pas.

- Marverik ton idée pourrait se faire dans la partie analyse. Après un constat améliorer ce qui ne va pas et ainsi relancer le forum. Et si il y a trop de travail envoier le membre dans les ateliers. Nan ?

Voilouuu XD ^^

Saya

Féminin

Monnaie

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   Mar 15 Juil - 14:23

- Je vais envoyé un e-mail de masse à ceux qui ne sont pas revenue de deux mois.

- J'ouvre un rescensement.

- Niveau site oui je reflechi à un moyen de mettre ça en place mais je le ferais plus tard =)

- Je pense changer la partie analyse. enfait je pense la supprimer. Mettre juste un forum analyse. Et autre part l'améliration etc. Fin' j'ai une idée x)

Merci ma lumière *0*
Hihi mon fofo chéri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions - Topic pour tous !   

Suggestions - Topic pour tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2