Pom's

Nombre de messages : 103 Age : 23 Nombre de forums créés : Un bon nombre qui ont tous coulée Phrase du moment : Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient beaucoup plus ... Lien de votre Echoppe : / Date d'inscription : 08/06/2008
 | Sujet: Question sur les ateliers ! Lun 30 Juin - 22:29 | |
| Ohayô ! Ma question est stupide mais je crois pas l'avoir vu déjà posée si c'est le cas I am sorry ! Bref passons a la question, j'aimerais savoir s'il y avait un maximum de forum en cours dans les ateliers (exemple els inclassable je peut poster ma demande ou il y a trop de forum en cours ?) ! Si c'est le cas (qu'il y ai un maximum) j'aimerais savoir combien il pouvait en avoir ! Merci d'avance ! Biz' Pom's ! |
|
Saya • Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥

Nombre de messages : 4770 Age : 26 Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =) Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc Phrase du moment : Bioup ._. Lien de votre Echoppe : Wandering Star Date d'inscription : 29/04/2007
Monnaie Pièce d'Or [ PO ]: 49885
 | Sujet: Re: Question sur les ateliers ! Mar 1 Juil - 11:23 | |
| La questuion n'a jamais était posée ♥ Et donc il n'y à pas de maximum =) tu peux poser ta demande ^-^ |
|
Pom's

Nombre de messages : 103 Age : 23 Nombre de forums créés : Un bon nombre qui ont tous coulée Phrase du moment : Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient beaucoup plus ... Lien de votre Echoppe : / Date d'inscription : 08/06/2008
 | Sujet: Re: Question sur les ateliers ! Mar 1 Juil - 15:23 | |
| Merci d'avoire répondu <3 ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question sur les ateliers !  | |
| |
|