{ Kawai RPG }

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore Itah... (analyste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itah
~ Analyste // Graphiste ~

Féminin
Mangas /livres préférés : Paradise Kiss
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

MessageSujet: Encore Itah... (analyste)   Mer 23 Avr - 14:51

Bon ben Saya m'a dit que je pouvais aussi me présenter en tant qu'analyste et ça me tente tellement que je veux bien essayer ! J'espère que ça dérangera pas.

-Votre exigeance selon vous sur une échelle de 1 à 20 ?

18/20. Je pense être assez exigeante , peut-être dure mais bien sûr sans être méchante ou désagréable. Je n'hésite pas à dire ce qui ne va pas et comme il y a de plus en plus de forums pour moi les analyses doivent vraiment bien cibler ce qui ne fonctionne pas, pour ainsi démarquer le forum dans sa catégorie qui est déjà bien remplie (RPG ou forums de graphisme par exemple).

-Avez-vous déjà fait un forum ? Si oui, le liens svp =)

Oui, j'en ai deux. ^^ Un forum de graphisme et un RPG justement.
http://igraph.keuf.net -> mon forum d'entraide graphique
http://master-poke.xooit.com -> mon forum RPG sur pokémon

-Analysez Kawai RPG =D

C'est parti !

• Design /10

8/10.
Les couleurs sont bien agencées ; agréables et douces, elles s'accordent bien ensemble et rien n'est agressif à l'oeil, ce qui est un gros plus pour un forum évidemment. Après je trouve les images jolies mais les boutons sont trop en désaccord avec le reste ; le cadrage sur les boutons est plus sombre, trop vert et cela tranche avec le reste du forum qui lui est très clair. Des icons plus petites et plus aérées auraient été mieux je pense, de plus les longues icons allongent le forum qui est déjà bien grand.

• Contenu (ce que propose votre site/forum, son histoire si c'est un rpg) /10

9/10
Pas mal ! J'ignore si c'est le premier forum dans le genre d'aide aux rpg mais c'est une idée astucieuse parce que les RPG pullulent chaque jour et le succès du forum en dit long. Thème sympathique, bien choisi et c'est une réussite.

• Orthographe /10

6.5/10

Je vois pas mal de fautes, mais je préviens direct que là où je suis le plus exigeante c'est bien l'orthographe. Je suis en Term L, je veux continuer dans la langue française parce que j'aime cette langue et les fautes me font autant mal aux yeux que le SMS. Chacun son niveau d'orthographe donc je ne dis rien, mais il y en a sur le forum donc je ne peux pas mettre la note maximale.

• Niveau du webmaster (vous êtes plutôt exigeant ou très souple ? il faut un juste milieu)/ 10

7.5/10

Je vois qu'il y a un peu de flood donc ça baisse la note ^^ . Cela dit aucun membre n'a l'air d'être un boulet en puissance et j'ai remarqué que les commandes étaient bien surveillés ; aussi les commandes qui ne respectaient pas les règles étaient rapidement fermées. Après je viens juste d'arriver donc je ne connais pas plus que cela le fonctionnement du forum.

• Portail, calendrier, galerie, FAQ, feuille de jeu ...(tous ces modules, vous vous en occupez ou pas ?) /10

Pas de note.
Il n'y en a pas mais je n'en vois pas l'utilité. La page d'accueil est claire et précise, donc ça va, c'est bien agencé.

• Pub et partenariats (vous investissez-vous à fond pour ramener des membres ?) /10

9/10.
Très bien, vos logos sont présents, les top sites nombreux + le vôtre et vous êtes bien connus sur la toile désormais.

• Note finale

La note sera donc sur 50 puisque je n'ai pas noté le portail étant donné qu'il n'y en a pas.

40/50.
Un très bon résultat donc, et voici la critique adéquate ;
Citation :
• 31 à 40 : intéressant (vous vous investissez dans votre projet et le rendu est compétant et durable, cependant dans plusieurs domaines, le niveau n'est pas encore assez élevé, vous avez des choses à revoir

Voilà pour mon analyse donc. ^^ J'espère que vous ne la prendrez évidemment pas mal, ce n'est pas mon souhait. Voilà !
Et pour mes motivations, ben ce sont les mêmes que pour ma candidature de graphiste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
• Fondatrice - CULLEN ADDICT ♥♥

Féminin
Nombre de forums créés : Beaucoup trop --\'. Hum environ bien 20 xDD mais mtn plus 4 a mon actif =)
Mangas /livres préférés : Death note, Ergo proxy, D Gray man ,hellsing, Claymore etc
Phrase du moment : Bioup ._.
Lien de votre Echoppe : Wandering Star

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 49885

MessageSujet: Re: Encore Itah... (analyste)   Mer 23 Avr - 21:22

*___*
Et bah jolie analyse :p

Bref accepté bien entendu XD Pour les fautes sa doit être de ma part. J'suis en 1erL et je supporte pas non plus les fautes mais sur le pc j'en fais beaucoup --" je me relis jamais j'aime pas XDD

En tout rebienvenue dans la team XD

Merci ma lumière *0*
Hihi mon fofo chéri
Voir le profil de l'utilisateur http://marchands.goodbb.net
Itah
~ Analyste // Graphiste ~

Féminin
Mangas /livres préférés : Paradise Kiss
Lien de votre Echoppe : [url=lien de votre echoppe]Nom de votre echoppe[/url]

Monnaie
Pièce d'Or [ PO ]: 0

MessageSujet: Re: Encore Itah... (analyste)   Mer 23 Avr - 21:25

Han merci je suis bien contente ! >w< Et pour mon rang, vous allez faire comment en fait ? XD En tout cas merci beaucoup. ^^ Et pas de souci pour l'ortho, mais c'est pas bien de pas se relire ! *fuit*

edit ; ah cool mon rang, j'aime quand ça défile ! *w*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore Itah... (analyste)   

Encore Itah... (analyste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1